GJPM

LA STRUCTURE FOOT DU PAYS DE MATIGNON

MARRAINE 2022

TOURNOI FEJ PAYS DE MATIGNON 2022

Colombe JULIA

Marraine du tournoi FEJ 2022.

Médaillée de bronze sur le Championnat de FRANCE ELITE

Colombe est en préparation pour participer aux JO de Paris 2024 dans la catégorie 470 voile olympique en équipe avec Hugo le Clech.

Colombe travaille au Centre Nautique de Saint Cast Le Guildo.

MERCI & BON VENT à Colombe !!

Présentation de Colombe  sur la page 

Hugo Le Clech & Colombe Julia – Sailing Team



😁Age : 24 et toutes ses dents

🏄‍♀️ Club : Centre Nautique Saint Cast

👩🏻‍🎓 Formation : Ingénieure diplômée ENSTA Bretagne en Architecture Navale et Offshore 🌊

🧐 Ce que tu fais en dehors de la voile : Après des études plutôt théoriques, je me suis rapprochée du terrain en intégrant le poste méthodes de production chez Marsaudon Composites 💼 J’ai un emploi aménagé pour me permettre de préparer les JO de Paris 2024 dans les meilleurs conditions 🔥

💙 Ce que tu préfères en 470 Olympic Sailing : J’adore la stratégie / tactique qui est un paramètre majeur pour réussir le bord de près !

🌞 Ce que tu aimes faire en loisir : Toujours à la découverte de nouveaux sports d’extérieur : vélo, kite, surf 😍 J’aime essayer de nouvelles choses et me perfectionner 💪

🔍 L’anecdote sur Colombe : Originaire de Paris j’ai découvert la voile à Saint-Cast le Guildo et c’est devenu ma passion 🥳 J’ai réalisé mon rêve d’enfant de vivre en Région Bretagne et de naviguer à fond ⛵

Le GJPM ?

Le GJPM, le Groupement jeune du Pays de Matignon est le regroupement des catégories jeunes des clubs de l’US FREMUR FRESNAYE, de l’ES ST CAST LE GUILDO et de l’AS ST POTAN.

Cette structure est constituée des équipes jeunes des U6 aux U18 pour les catégories masculines et des U6F aux Seniors F pour les catégories féminines.

Le GJPM en entente avec le Val d'Arguenon

Le GJPM, le Groupement jeune du Pays de Matignon est en entente avec le Val d’Arguenon pour les catégories garçons en  U13, U15 & U17 et en U15F, U18F & Seniors F pour les catégories féminines.

Laisser un commentaire